FAQ

Nous répondons à vos questions les plus fréquentes. 

Si toutefois vous ne trouvez pas la réponse à votre question, merci de nous contacter par tél, mail ou chat !  

Commandes

Comment dois-je faire pour vous passer une commande ?


C'est très simple ! Vous avez identifié votre besoin : il vous suffit donc de commander directement en ligne le menu traiteur de votre choix en spécifiant le nombre de personnes, le jour et l'heure de votre prestation ainsi que votre adresse détaillée de livraison. Vous avez besoin de conseils ou votre événement nécessite une organisation spécifique : dans ce cas, Il suffit de nous communiquer, depuis la page contact ou directement par téléphone au 04 38 86 00 22, la nature de votre événement traiteur, le nombre de personnes, le jour et l'heure de votre réception. Nous reviendrons vers vous avec une proposition et un devis détaillé . Vous l'acceptez ou vous souhaitez y apporter quelques modifications ! Vous validez votre commande et nous nous occupons du reste !




Quand dois-je confirmer ma commande ?


Nous aurions envie de vous dire le plus tôt possible ! :) Nous vous demandons de nous confirmer votre commande au plus tard 48h00 avant votre évènement.




Pouvez-vous adpater vos menus à des régimes spéciaux et restrictions alimentaires ?


Oui ! Informez-nous et nous prendrons en compte vos spécificités lors de notre proposition.




Puis-je passer une commande sur plusieurs sites ?


Oui vous le pouvez ! Nous sommes en mesure de vous livrer partout en France le même jour sur un ou plusieurs sites, des menus identiques ou différents. Nous le faisons d'ailleurs régulièrement pour accompagner nos clients sur site, lors de tournées, salons ou manifestations





Livraisons

A quelle heure vais-je recevoir ma commande ?


Votre commande sera livrée le jour même de votre prestation avant 13h00. Pour les cocktails apéritifs simples ou cocktails déjeunatoires de 12h00 nous pouvons programmer un RDV de livraison dans la matinée dans un créneau horaire de 2h00. (cette option est facturée en supplément - nous consulter)




Puis-je bénéficier de vos offres et services toute la semaine ?


Oui.
Nous sommes en capacité de vous livrer toute la semaine du lundi au samedi avant 13h00.
Si votre événement a lieu un dimanche, nous pouvons programmer une livraison spécifique le samedi entre 18h00 et 20h00




Ma commande sera telle bien maintenu au froid durant la livraison ?


Absolument ! De la fabrication jusqu'à la livraison, vos produits respecterons la chaine de froid en vigueur. Ce qui veut dire qu'ils seront à tout moment dans une température dirigée comprises entre 0 et 4 C°. Pour encore plus de sécurité, une puce RFID est intégré à chaque colis et enregistre les données des température durant la livraison.




Dois-je payer les frais de livraison ?


Non ! Nous vous offrons les frais de livraison si vous respectez le minimum de commande par type de menu traiteur et pour une livraison avant 13h00 : - 150 € de commande pour les menus cocktails appéritis - 250 € de commandes pour les menus cocktails déjeunatoires ou dînatoires Les demandes de livraison sur des créneaux horaires spécifiques feront l'objet d'un ajustement sur votre devis




Faut-il être présent pour la réception de ma commande ?


Oui, c'est indispensable ! Il faut prévoir une présence pour réceptionner votre commande dans les créneaux horaires de livraison préalablement définis.





Paiements

Quand dois-je payer ma commande ?


Commande en ligne : paiement immédiat sur notre site sécurisé par CB Commande hors ligne : nous vous ferons parvenir un lien sécurisé pour un paiement par CB à la confirmation de votre commande. Pour les grands comptes, le paiement s'effectue à 30 jours fin de mois sur facture (nous consulter).





Evénement

Me conseillez-vous pour l'organisation de mon événement ?


Bien entendu ! Nous vous ferons parvenir à la confirmation de votre commande nos conseils pour la mise en oeuvre professionnelle de votre réception. Vous trouverez également un rappel de nos conseils et astuces dans votre PIVANO Box. Nous vous expliquons comment présenter votre table de service, disposer vos produits et fournitures. Nous vous donnerons également une indication sur le timing à respecter pour pouvoir réussir une présention soignée et élégante de votre réception.




Dois-je manipuler les produits ?


En temps normal, non, aucune manipulation n'est nécessaire de votre part ! Nous nous occupons de disposer vos produits dans nos élégants plateaux Biodégradables de service qu'il suffira de déconditionner et disposer harmonieusement sur votre buffet. Simple et rapide pour une parfaite maîtrise de la qualité et la présentation de vos produits. Si toutefois, à la suite du transport, vos produits ne sont pas correctement alignés, vous trouverez dans votre PIVANO Box, un gant jetable ainsi qu'un plateau supplémentaire pour les repositionner correctement.




Dois-je conserver mes produits au frais avant mon événement ?


Cela dépend du créneau horaire de votre événement. Si vous en avez la possiblité, nous vous conseillons toujours de conserver les produits au froid ou dans un meuble réfrigéré. Si cela n'est pas possible, nous vous recommendons de choisir l'option de livraison sur RDV dans un créneau horaire de 2 heures avant votre événement.





Produits

Où sont préparés mes produits ?


Vos produits sont cuisinés dans notre laboratoire qui se trouve à proximité de Grenoble, capitale des Alpes. Nous disposons d'une cuisine de 800 M2 aux normes en vigueur.




Mes produits sont-ils de saison ?


Nous cuisinons des produits frais et par conséquent notre carte de produits traiteur est de saison. Peu de risque donc de déguster les même produits d'une saison à l'autre, mis à part nos best sellers.




Qui prépare mes produits ?


Nous ! L'équipe de production PIVANO est composée de cuisiniers, pâtissiers, boulangers et traiteurs professionels qui régalent depuis plus de 15 ans nos nombreux clients d'entreprises. Chez PIVANO traiteur, le saumon fumé aux baies de genièvre, le foie gras mi-cuit aux épices, les tartelettes aux noix et caramel au beurre salé,... sont préparés maisons.





© 2019 by PIVANO Traiteur 

  • Facebook